[lfs-fr] pb dans le fichier changelog.xml anglais

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Sam 31 Déc 02:30:26 PST 2011

Salut Jean-Philippe

J'ai remarqué le pb, car je suis en train de faire un petit script pour
valider la traduction que l'on fait.
Le script est basé sur des vérifications simples.
Par exemple, je compare le nombre de balise XML entre la version
anglaise et française, car normalement ce nombre doit être identique.
Cela permet de détecter si  nous oublions d'ajouter ou supprimer une
ligne...

Et je viens donc de remarquer que les diff que nous recevons de la liste
anglaise ne sont pas complet.

En effet, les balises
<sect1info>
<othername>
<date>

n'apparaissent pas dans le diff....

Voila mes remarques du jour ...;o)

Amitiés et bonne fête pour la fin de 2011...

Denis