[lfs-fr] Mise à jour BLFS r1521

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Jeu 29 Déc 05:41:30 PST 2011

Le 29/12/2011 13:26, Denis Mugnier a écrit :
> Bon en fait je viens de voir que le HTML n'est pas passé sur le serveur.
> J'ai encore des messages Permission denied
>
> par exemple :
>
> rsync: mkstemp
> "/home/traduc.org/www/lfs.traduc.org/view/blfs-svn/xsoft/.xsoft.html.KtsH3F"
> failed: Permission denied (13)
>
> Je regarderai plus tard pourquoi .
>
> En attendant Jean-Philippe, si tu peux faire le html et le publier.....
>
> Merci
Alors d'après ce que je vois ....
  le répertoire

/home/traduc.org/www/lfs.traduc.org/view/blfs-svn/ dans lequel est publié la version html de blfs n'a pas des droits en écriture pour le groupe, mais seulement pour le propriétaire du répertoire.

Je ne sais pas si tu as changé qq chose depuis la dernière fois que j'avais réussi à publier.

a +

Denis