[lfs-fr] clfs

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Mer 21 Déc 01:17:34 PST 2011

bonjour,

Le 20/12/2011 22:55, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Salut,
>
> À tout hasard, ça dit à quelqu'un de traduire la version multilib de
> clfs (version svn)? La méthode est simple: télécharger le xml sur le svn
> français, traduire le contenu des dossier multilib/ et générer. Pour
> combler les manques, il faut suivre les index.xml des répertoires et
> voir ce qui est inclu dans le multilib.
>
> Si personne ne veut faire je mettrai en ligne une version d'ici fin de
> semaine et je tenterai une traduc. Promis, c'est très rapide, car dans
> le multilib, l'organisation fait que 90% est déjà traduit (le common/ ).

> [...]
Je veux bien essayer de regarder si pas d'autres volontaires, mais je ne
vais pas pouvoir avant le début de l'année prochaine ;o) ( bon après les
fêtes quoi ...)

Pour les eventuels volontaires qui liraient et qui hésiteraient, la
traduction est assez facile à faire, cela reste de l'anglais assez simple.

A bientôt ..;o)

Denis