[lfs-fr] clfs

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Mar 20 Déc 13:55:39 PST 2011

Salut,

À tout hasard, ça dit à quelqu'un de traduire la version multilib de
clfs (version svn)? La méthode est simple: télécharger le xml sur le svn
français, traduire le contenu des dossier multilib/ et générer. Pour
combler les manques, il faut suivre les index.xml des répertoires et
voir ce qui est inclu dans le multilib.

Si personne ne veut faire je mettrai en ligne une version d'ici fin de
semaine et je tenterai une traduc. Promis, c'est très rapide, car dans
le multilib, l'organisation fait que 90% est déjà traduit (le common/ ).

Merci pour votre réponse.

a++

       Président de l'association traduc.org