[lfs-fr] Premier bilan

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Lun 19 Déc 09:03:26 PST 2011

Salut,

Ok. Précise juste alors dans ton log, outre les révisions traduites, si
le html est en ligne ou pas. Pas de pdf encore à générer, on ne le fait
que pour les versions stables.

Je compile avec: make BASEDIR=blfs-svn

D'où la commande:
rsync -vlrugop --delete blfs-svn dmugn at traduc.org:lfs.traduc.org/view/

Voilà. Si ça coince dis-moi. Pour le commit 1507 (français), j'ai généré
et mis en ligne.

Amitiés,

-
       Jean-Philippe MENGUAL