[lfs-fr] Premier bilan

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Lun 19 Déc 05:23:22 PST 2011

Le 18/12/2011 09:46, Denis Mugnier a écrit :
> Salut

D'ailleurs, c'est pas un pb pour moi de générer le livre au format html
et pdf (ca fonctionne chez moi) donc pour les mises à jour sur le site,
il suffirait que tu me dises les répertoires sur le serveur ou il faut
placer le html et le pdf, et je peux le faire aussi si tu le souhaites.

A bientot

Denis