[lfs-fr] Premier bilan

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Dim 18 Déc 00:46:11 PST 2011

Salut

Le 17/12/2011 15:54, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Yo,
>
> Après quelques jours d'essai, je dois dire que l'évolution du projet me
> va parfaitement. Très content de cette tournure presqu'inespérée. Merci
> Denis pour tes messages ici, sur le forum et tes contrib.
> Mais c'est vrai que vu mon manque de temps, pour blfs, j'ai presque fait
> un transfert du travail, un peu plus qu'un simple partage. :)
Mais non , tu as fait des commits aussi ;o)
>   Bon
> certes, je recommitterai un peu plus d'ici fin 2011 pour te soutenir,
> mais bon... Donc je voulais m'assurer que pour Denis, ça ne posait pas
> de problème. Pas trop long à gérer? Le process et le travail lui-même te
> satisfont? Pas de surcharge ni débordement par ces commits quotidiens?
Non pas de pbs pour l'instant, et le process est ok pour moi. Pour le
temps, il me semble que nos amis anglais ont diminués un peu la
fréquence de leur commit depuis qq jours... ;o) Par contre je pense que
j'aurais un peu moins de temps d'ici la fin de l'année.
> Pour être honnête, je sais le temps que ça me prend vu les conditions
> dans lesquelles je travaille, mais je ne sais pas si pour toi c'est
> rapide à faire ou pas. Je préfère donc m'en assurer.
Le temps est assez variable en fonction des commits....
> En tout cas merci pour ta contribution très appréciée.
C'est un plaisir également pour moi de contribuer au projet. Cela
correspond pour moi à la reprise d'un projet basé sur LFS. Je vasi avoir
besoin de BLFS aussi , et la traduc est aussi un moyen de me plonger
dans le livre et d'avoir une vue d'ensemble de son contenu. Et je trouve
passionnant de participer a une telle aventure ;o)
> Amitiés,
>
> Jean-Philippe MENGUAL

Amitiés..

Denis