[lfs-fr] Premier bilan

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Sam 17 Déc 06:54:19 PST 2011

Yo,

Après quelques jours d'essai, je dois dire que l'évolution du projet me
va parfaitement. Très content de cette tournure presqu'inespérée. Merci
Denis pour tes messages ici, sur le forum et tes contrib.

Mais c'est vrai que vu mon manque de temps, pour blfs, j'ai presque fait
un transfert du travail, un peu plus qu'un simple partage. :) Bon
certes, je recommitterai un peu plus d'ici fin 2011 pour te soutenir,
mais bon... Donc je voulais m'assurer que pour Denis, ça ne posait pas
de problème. Pas trop long à gérer? Le process et le travail lui-même te
satisfont? Pas de surcharge ni débordement par ces commits quotidiens?

Pour être honnête, je sais le temps que ça me prend vu les conditions
dans lesquelles je travaille, mais je ne sais pas si pour toi c'est
rapide à faire ou pas. Je préfère donc m'en assurer.

En tout cas merci pour ta contribution très appréciée.

Amitiés,

       Président de l'association traduc.org