[lfs-fr] Ma LFS 7.0 fonctionne paravirtualisée avec XEN ;o))

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Ven 16 Déc 10:22:58 PST 2011

C'est une excellente nouvelle. Bravo à toi!

Pour ton projet rédactionnel, sache que si ça t'intéresse, on peut
convertir un tel doc en astuce (hint), voire le faire en
anglais/français. En tous les cas si tu ne le souhaites pas, on peut au
moins en faire une astuce fr.

Voilou. a++

-
       Jean-Philippe MENGUAL