[lfs-fr] re : lfs

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Jeu 8 Déc 12:38:43 PST 2011

Le 08/12/2011 21:33, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> par exemple : Au paragraphe 3.1, il est fait référence au fichier
> md5sums qui n'est pas sur le serveur. J'utilise la version html que j'ai
> chargé. Je suis allé voir sur la version "en ligne" et il y a le même pb.
> Tu peux préciser? Je ne comprends pas. Je sais qu'une réflexion devrait être menée sur la somme MD5 du script lfs-bootscripts, mais je ne suis pas sûr que tu mentionnes le même souci.

il est écrit au paragraphe 3.1
"En outre, à partir de LFS-7.0, il existe un fichier séparé, md5sums,
can be utilisé pour vérifier que tous les paquets sont disponibles avant
de continuer. Mettez ce fichier dans $LFS/sources et lancez :"

md5sums est un hyperlien vers un fichier... qui n'existe pas sur le
serveur. Il faut aller sur le serveur lfs en, mais le lien pointe vers
traduc.org.