[lfs-fr] re : lfs

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Jeu 8 Déc 12:33:34 PST 2011

Le jeudi 08 décembre 2011 à 20:44 +0100, Denis Mugnier a écrit :
> Salut,
>
> ALors je te répond sur la liste... pour donner de la lecture plus
> passionnante que les commits ;o)

Cool! :)

> Alors il s'agit de petites erreurs, fautes de frappe essentiellement
> rien d'important.
> Donc je ferais des commits de temps en temps sur la version svn de lfs
> et je te préviens a chaque fois.

Super, merci bien. C'est vrai qu'une relecture globale attentive n'a plus été faite depuis la version 6.4

> Par contre pour les pbs plus important, je te préviendrai et je te
> laisse gérer.

d'accord.

> par exemple : Au paragraphe 3.1, il est fait référence au fichier
> md5sums qui n'est pas sur le serveur. J'utilise la version html que j'ai
> chargé. Je suis allé voir sur la version "en ligne" et il y a le même pb.

Tu peux préciser? Je ne comprends pas. Je sais qu'une réflexion devrait être menée sur la somme MD5 du script lfs-bootscripts, mais je ne suis pas sûr que tu mentionnes le même souci.

> Pour les mises à jour de lfs, il ne me semble pas qu'elles soient
> nombreuses... donc je vais continuer de me concentrer sur blfs.

ok parfait. En effet, elles sont plus légères car le livre est structurellement plus simple.

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Président de l'association traduc.org