[lfs-fr] status update

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Sam 22 Mai 07:51:32 PDT 2010

Salut :)

Merci de ces nouvelles régulières et encourageantes. Content pour toi
que ta vie t'emmène vers de nouveaux horizons, c'est plutôt génial. Il
en est de même pour moi même si j'essaie de maintenir le cap des projets
d'origine. C'est pour ça que blfs est en stand-by.

En tout cas, l'expérience irc et du forum absolinux me montre que notre
travail n'est pas inutile puisque les ouvrages sont lus par un certain
nombre d'utilisateurs. Que ceux qui veulent contribuer n'hésitent pas :)

Bon week-end et à bientôt

++

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org