[lfs-fr] status update

Emmanuel Trillaud etrillaud at gmail.com
Sam 22 Mai 04:01:46 PDT 2010

Salut à tous,
je ne suis pas très actif en ce moment sur la liste, une nouvelle
ville, un nouveau pays et un nouveau boulot me tiennent occupés ces
derniers temps. Cela laisse moins de temps pour les relectures des
dernières mise à jour. Pour l'instant je n'ai pas perdu le projet de
vue et je suis avec plaisir le train régulier des mises à jour, mais
j'attends que les choses se tassent pour faire le point.

Bonne continuation aux participant et surtout à toi Jean-Philippe.

Emmanuel