[lfs-fr] Une proposition

appzer0 at free.fr appzer0 at free.fr
Dim 24 Jan 14:19:51 PST 2010

> juste,
> préfère
> mot.

Je suis également de cet avis, j'ai vu l'expression "chaîne d'outils" plusieurs
fois de façon spontanée dans des forums ou d'autres traductions je penche donc
en faveur d'Emmanuel. Idem pour le terme "développement", la toolchain sert
surtout à compiler et installer plus qu'à développer.

C'est normal, je suis en visite familiale en Normandie depuis 2 semaines :) Je
rentre mercredi

appzer0