[lfs-fr] Un petit bilan svp

Emmanuel Trillaud etrillaud at gmail.com
Lun 4 Jan 04:42:18 PST 2010

Salut

Le Mon, 04 Jan 2010 01:17:15 +0100,
appzer0 <appzer0 at free.fr> a écrit :

> J'ai vu des problèmes par exemple sur le sommaire : il contient des
> problèmes d'encodage et de l'anglais subsiste (« Libraries » par ex.).
> Merci Emmanuel pour le boulot, je repasserai derrière plus tard (je suis
> en train de _suivre_ le livre CLFS multilib, je l'applique à la lettre)
> et je te laisse faire pour le moment ; je me concentre sur la «
> finalisation » de la trad en premier lieu.
Je n'aurai pas dû me précipiter sur ce travail de revu de l'état actuel du
livre CLFS multilib. C'était clairement prématuré vu que tu n'as pas bouclé
la trad.

> Il y a encore pas mal de travail de relecture dans l'ensemble (beaucoup
> de formulations pas terribles) mais il est clair que ça fait plaisir
> quand ça avance :)
Si tu vois des problèmes dans les fichiers que j'ai déjà relu, tu peux m'en
faire part et on pourra discuter d'une meilleur formulation. Si tu préfère te
concentrer sur l'avancement de la trad, tu peux également les noter dans un
coin pour que nous en discutions plus tard.

Bonne continuation

Emmanuel