[lfs-fr] Un petit bilan svp

Emmanuel Trillaud etrillaud at gmail.com
Dim 3 Jan 16:01:55 PST 2010

Salut,

Le Mon, 04 Jan 2010 00:24:35 +0100,
Jean-Philippe MENGUAL <jmengual at linuxfromscratch.org> a écrit :

> Salut,
>
> Merci de ce travail. J'ai résolu les pbs d'encodage signalé et appliqué
> le patch. J'étudierai le reste plus avant plus tard, notamment les
> fichiers restant à traduire (la liste finale et les remarques incluses
> dans tes notes). Si entre-temps quelqu'un veut en traduire, qu'il
> n'hésite pas. La liste finale donne une bonne base, il faut creuser le
> reste (j'ai lu très vite là).
Par crainte de ne pas avoir été assez clair, j'insiste juste sur le point
suivant :
la liste est non exhaustive : elle couvre seulement le livre dans l'ordre de
lecture de l'introduction jusqu'au chapitre correspondant au dossier
final-system/ _exclu_. La liste devraient être fiable et est juste à compléter
en commencant par le chapitre final-system. Je pourrai continuer à donner un
coup de main si besoin, mais sans doute pas avant quelques jours.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que la trad avance

> Merci, bonne nuit et a++
bon courage pour la suite des mise à jour.

Emmanuel