[lfs-fr] r954 - in trunk/clfs: . final-system/common final-system/multilib prologue/x86 temp-system/common

Emmanuel Trillaud etrillaud at gmail.com
Mer 9 Sep 03:24:47 PDT 2009

> J'ai pas tout saisi à la question. Toutefois je crois en voir l'idée
> fondamentale et elle relève un point important.
Tu avais traduit précédement tout ces phrases récurrentes (Installation
of/ Details on this package...). Et dans ce commit, tu as remplacé la
phrase en VF par la phrase en VO. Du coup, je me demandais pourquoi tu
avais traduit ces phrases originalement (ce sont des fichiers provenant
d'un dossier multilib, donc pas forcement nécessaire à traduire pour le
livre pur 64bit) et accessoirement pourquoi tu annulais les traductions
(de mon point de vue, ça ne mange pas de pain que ces phrases soient
traduites).

Emmanuel