[lfs-fr] r954 - in trunk/clfs: . final-system/common final-system/multilib prologue/x86 temp-system/common

Emmanuel Trillaud etrillaud at gmail.com
Mar 8 Sep 10:34:21 PDT 2009

J'était en train de relire les différences de ce commit quand j'ai vu que
tu avais supprimé certaines traductions des phrases répétitives du genre
"Installation of ...", y a-t-il une raison particulière (ce sont des
fichiers de sous chapitre mutlilib/ certes)? Je sais que ces message
peuvent être facilement traduite avec un "sed", mais je suis quand même
curieux.

Emmanuel