[lfs-fr] Un point d'actu

Emmanuel Trillaud etrillaud at gmail.com
Mar 25 Aou 17:27:58 PDT 2009

Je suis content de voir toute cette activité autour du projet de
traduction. Les choses risque d'avancer vite :-)

> Par ailleurs une rumeur circule parmi les développeurs de LFS selon
> laquelle le livre serait capable de conptruire un système 64bits. À
> vérifier, mais encourageant. Reste la problématique actuelle du
> multilib.
j'ai suivi aussi suivi ce message. Quoi qu'il en retourne, des
instructions pour une architecture 64bit sont au programme de LFS 7.0 :
http://wiki.linuxfromscratch.org/lfs/milestone/7.0

> Quant à CLFS 1.1, la relecture est en cours. Je pense que le mois d'août
> a été l'occasion d'une pause bien méritée par son relecteur et qu'il
> reprendra en septembre. J'espère qu'il nous informera de la suite de sa
> contribution.
J'ai été porté par d'autres intérêts ces derniers temps, mais de toute
évidence la relecture de CLFS 1.1 est toujours dans mes projets. Jusqu'à
présent je travaille chapitre par chapitre dans l'ordre du livre et la
relecture du chapitre chroot est en cours (Voir le fichier
x86_64-64-index.xml à la racine des sources de CLFS 1.1 pour connaitre
l'ordre des chapitres et en déduire ce qui a été relu).

Sur un autre plan, j'ai des corrections au chaud pour hlfs que je compte
transmettre prochainement.

A bientôt pour de nouvelles corrections

Emmanuel