Problème sur le site www.fr.linuxfromscratch.org, et demande de travail :-)

Nicolas FRANCOIS nicolas.francois at free.fr
Ven 29 Aou 05:23:37 PDT 2008

Bonjour.

Je suis nouveau sur le projet fr-lfs. J'ai survolé le site pour voir
comment aider. Et j'ai constaté un problème de navigation : lorsqu'on est
sur la page réservation
(http://www.fr.linuxfromscratch.org/reserv-blfs-6/reserv-blfs-postlfs.html)
et qu'on clique sur le lien "Réservation de fichier" (ou sur n'importe
quel autre lien non directement lié à cette page, d'ailleurs), on tombe
sur une erreur.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de chemin relatif incorrect, non ?

À part cela, je pense m'inscrire sur la partie "postlfs", mais si j'ai
bien compris, il faut que j'envoie un message à Gleu ?!

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|