Reprise de la liste

Jean-Philippe MENGUAL mengualjeanphi at free.fr
Dim 17 Aou 14:56:15 PDT 2008

Bonjour à tous,

Depuis deux mois, j'ai accepté de reprendre la maintenance à part
entière de la traduction française du projet LFS. Jusque-là, a pu être
traduite la version stable du livre anglais, et celle svn anglaise.
Reste à mettre à jour la version de blfs.

Souhaitant développer et compléter efficacement ce projet, j'ai
également décidé de traduire le livre hlfs, et bientôt peut-petre le
livre clfs pour la compilation à partir d'un système 32 bits pour créer
un système 75 bits.

Je souhaite enfin créer un véritable réseau francophone d'entre-aide
autour de LFS. A cette fin, un canal IRC a déjà été créé, ainsi qu'un
forum sur le site officiel de lfs en français.

Dans ce cadre, j'ai l'intention de redonner vie à la liste de diffusion.
Le modérateur actuel a accepté de me passer le relais sur ce point.
Outre la reprise de son rôle de coordination pour les traducteurs, je
souhaite qu'elle soit aussi un espace d'entre-aide pour les utilisateurs
de LFS, afin qu'ils aient un soutien en anglais.

J'ai remarqué que, depuis environ deux ans et peut-être même plus, peu
de messages sont déposés sur cette liste. Pire, le peu qui y arrive
s'apparente à être des virus, tests ou spam.

Je voudrais savoir les personnes qui font encore partie intégrante de
cette liste. J'aimerais enfin connaître celles qui veulent y rester et
reprendre le projet avec moi, ou tout simplement rester. Vous pouvez me
faire connaître votre souhait de rester ou votre existence en répondant
à ce message.

Les personnes ne m'ayant pas répondu avant le 31 août verront leur
compte supprimé de la liste, car pour vider les spams et autres, sera
procédé à une suppression générale, sauf des comptes qui se seront
signalés.

Merci de votre compréhension. Dans l'attente d'une réponse de votre
part, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Cordialement,

JPM