Petite correction

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Ven 2 Juin 13:57:17 PDT 2006

Bonsoir,

Samuel Bizien a écrit :
> J'ai commencé à lire le livre (en français), et j'ai repéré une petite
> erreur d'ortographe. J'aimerais bien la corriger moi-même, mais je dois
> avouer que ... je sais pas comment faire :( (oui, bon, c'est surtout que
> j'ai pas le temps/l'envie de m'intéresser à l'utilisation de cvs).

Je comprends parfaitement surtout pour une seule faute.

> Chapitre "Préface" ("Prologue" sur le cvs), paragraphe "Prérequis du
> système hôte" ("hostreqs.xml"), il est écrit (première phrase) :
> "L'hôte doit exécuté au minimum un noyau 2.6.2 compilé avec GCC-3.0"
>
> Mais je ne sais pas si la correction correcte est:
> "L'hôte doit exécuter au minimum un noyau 2.6.2 compilé avec GCC-3.0"
> Ou:
> "L'hôte doit être exécuté avec au minimum un noyau 2.6.2 compilé avec
> GCC-3.0"
> La faute se situe donc au niveau de "exécuté" (un participe passé au
> lieu d'un infinitif).

Pfiou... tu n'as pas fourni de patch mais tu as été jusqu'à indiquer le
fichier incriminé. Merci beaucoup. C'est du coup beaucoup plus simple
pour moi :)

Je l'ai modifié ainsi :
Le noyau installé sur l'hôte doit être au minimum un noyau 2.6.2...

> "Malheureusement", il n'y a que cette faute qui m'aie sauté aux yeux,
> j'en ai peut-être loupé d'autres sans que je les remarque.

Il y en a certainement d'autres. Merci d'avoir rapporté celle-là. Merci
aussi d'avoir pris le temps de rechercher le fichier incriminé.

> En tout cas, merci pour votre travail formidable :) .

Merci, ça me fait très plaisir :)

Bonne continuation avec LFS.

<!-- http://abs.traduc.org/
     http://lfs.traduc.org/