Petite correction

Samuel Bizien samuel-bizien at club-internet.fr
Ven 2 Juin 01:05:31 PDT 2006

Bonjour,

J'ai commencé à lire le livre (en français), et j'ai repéré une petite
erreur d'ortographe. J'aimerais bien la corriger moi-même, mais je dois
avouer que ... je sais pas comment faire :( (oui, bon, c'est surtout que
j'ai pas le temps/l'envie de m'intéresser à l'utilisation de cvs).
Chapitre "Préface" ("Prologue" sur le cvs), paragraphe "Prérequis du
système hôte" ("hostreqs.xml"), il est écrit (première phrase) :
"L'hôte doit exécuté au minimum un noyau 2.6.2 compilé avec GCC-3.0"

Mais je ne sais pas si la correction correcte est:
"L'hôte doit exécuter au minimum un noyau 2.6.2 compilé avec GCC-3.0"
Ou:
"L'hôte doit être exécuté avec au minimum un noyau 2.6.2 compilé avec
GCC-3.0"
La faute se situe donc au niveau de "exécuté" (un participe passé au
lieu d'un infinitif).

"Malheureusement", il n'y a que cette faute qui m'aie sauté aux yeux,
j'en ai peut-être loupé d'autres sans que je les remarque.

En tout cas, merci pour votre travail formidable :) .

Samuel Bizien.