e manquant et proposition de wiki

Bertrand Juglas bertrand at CutThisjuglas.name
Jeu 17 Mar 12:44:12 PST 2005

Guillaume LELARGE a écrit :

> Une question comme ça en passant : comment comptez-vous exporter le
> texte du document compris dans le wiki ?

> La solution à base d'xsltproc fonctionne bien et rapidement. Donc, quel
> intérêt à ajouter un script PHP pour générer le livre LFS ?
>
> Le wiki a quand même un gros inconvénient (qui est aussi son avantage) :
> on l'utilise à partir d'un navigateur web. En gros, si on ne se trouve
> pas dans un champ text ou textarea, qu'on a fait quelques manipulations
> et qu'on appuie malencontreusement sur backspace ou alt-f4, ping, tout
> [...]
Moi je me proposes bien volontiers comme développeur PHP :)
Pour ce qui est des tests et de l'installation c'est ce que j'ai
commencé à faire sur blocnotes.frenchcube.net et que je comptes ensuite
mettre à disposition sur lfs.frenchcube.net
@+
Bertrand