e manquant et proposition de wiki

Bertrand Juglas bertrand at CutThisjuglas.name
Lun 14 Mar 15:32:56 PST 2005

dans la page http://lfs.traduc.org/view/lfs-6.0-fr/chapter02/mounting.html
il manque le e du féminin dans la phrase tout en bas de la page qui se
termine par "la partition LFS monté."
Dites moi si ce genre d'avertissement vous est utile ou s'il vaut mieux
que je fasse moi même la modification pour ensuite envoyer le fichier
modifié.
Pourquoi ne pas prévoir une wiki simplifiée où les modifications
pourraient se faire beaucoup plus facilement et rapidement ? Celà
éviterait la lourdeur de la réservation de fichiers qui met la pression
sur celui qui a réservé le fichier.
J'aimerais bien essayer de mettre en place un tel wiki.
J'attends vos commentaires,
Bertrand