Traduction terminée pour LFS-6.0

Bertrand Juglas bertrand at CutThisjuglas.name
Lun 14 Mar 15:18:04 PST 2005

Bertrand Juglas a écrit :
> Pour la réservation de fichiers, comme je ne suis pas sûr d'avoir le
> temps, je préfères écrire ici au fur et à mesure les corrections que je
> proposerais.
> à plus tard,
> Bertrand
Je viens déja de constater qu'avec Firefox 1.0.1 je n'ai pas la même
présentation des tites et des encadrements pour la version française que
pour la version anglaise.
Je penses que c'est la feuille de style n'est pas utilisée de la même
façon mais je n'ai pas encore regardé le code HTML.
@+