Traduction terminée pour LFS-6.0

Bertrand Juglas bertrand at CutThisjuglas.name
Lun 14 Mar 15:03:17 PST 2005

Guillaume LELARGE a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> La mise à jour en version 6.0 vient d'être terminée. Le site est à jour
> et cette nouvelle version est disponible à partir de l'adresse :
>   http://lfs.traduc.org/view/lfs-6.0-fr/
> avec la jolie feuille de style :)
>
> La relecture peut donc commencer. Les fichiers à relire sont indiqués à
> l'adresse :
>   http://lfs.traduc.org/reserv-lfs-sgml.html
>
> Bonne lecture à tous et  n'hésitez pas à participer à l'effort de
> relecture.

Merci encore pour cette traduction,
j'étais justement entrain de continuer la LFS6 que j'ai commencé hier
soir en lisant la version anglaise. Je vais donc pouvoir continuer en
lisant la version française pour la comparer par la rapport à la version
anglaise.
Pour la réservation de fichiers, comme je ne suis pas sûr d'avoir le
temps, je préfères écrire ici au fur et à mesure les corrections que je
proposerais.
à plus tard,
Bertrand