Bonne année :)

Bertrand Juglas bertrand at juglas.name
Jeu 6 Jan 03:19:13 PST 2005

Guillaume LELARGE wrote:

> Bonjour et Bonne à année,
>
> Cette année 2004 a vu la sortie de plusieurs traductions : LFS-5.0,
> LFS-5.1.1, BLFS-5.0 et BLFS-5.1.
>
> De travail nous attend pour cette nouvelle année. La sortie de LFS-6.0
> est survenue début décembre mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y
> mettre réellement (deux/trois chapitres ont été mis à jour, mais pas
> plus... :-/ ). Il faudra aussi s'attendre à la sortie de BLFS-6.0 pour
> janvier, février au plus tard. J'espère avoir terminé la traduction de
> LFS-6.0 avant cela (fin janvier, à priori).

> [...]
Bonjour et Bonne année à tous,
Guillaume es tu encore le seul à traduire la nouvelle version (6.0) de
LFS ? Ca m'étonne toujours qu'on laisse une seule personne faire tout le
travail elle-même.
Est ce que les interfaces de réservation fonctionneront ou fonctionnent
pour la version 6.0 ?
Et surtout merci pour tous vos efforts pour fournir une version
française de ce livre très éducatif.
Bon courage pour la suite,
@+
Bertrand