Bonne année :)

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Dim 2 Jan 14:39:51 PST 2005

Bonjour et Bonne à année,

Cette année 2004 a vu la sortie de plusieurs traductions : LFS-5.0,
LFS-5.1.1, BLFS-5.0 et BLFS-5.1.

De travail nous attend pour cette nouvelle année. La sortie de LFS-6.0
est survenue début décembre mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y
mettre réellement (deux/trois chapitres ont été mis à jour, mais pas
plus... :-/ ). Il faudra aussi s'attendre à la sortie de BLFS-6.0 pour
janvier, février au plus tard. J'espère avoir terminé la traduction de
LFS-6.0 avant cela (fin janvier, à priori).

Dès la sortie de la version 6.0, il serait bon de faire une relecture en
profondeur, histoire de sortir une version dont on est sûr. Cette
version sera aussi disponible sur le site de traduc.org.

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente année
2005, une bonne santé... d'être heureux :)

<!-- http://abs.traduc.org/
      http://lfs.traduc.org/
      http://traduc.postgresqlfr.org/ -->