Recherche d'un nouveau coordinateur

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Mer 24 Aou 14:30:01 PDT 2005

Bonjour tout le monde,

Je crois que le sujet de ce mail explique tout. Cela fait quatre ans que je
coordonne ce projet avec Johan et je commence à fatiguer. Il suffit de voir
comment je me traîne sur BLFS-6.0 (qui ne sortira pas en version française)
et sur BLFS-6.1. Je vais donc arrêter de coordonner/traduire/relire LFS et
BLFS.

Je recherche donc quelqu'un pour me remplacer. Cette personne devra commencer
par monter une équipe car faire le boulot tout seul est trop usant. Elle aura
les pleines commandes du CVS de LFS et du site web lfs.traduc.org
(hébergement gracieusement offert par traduc.org, etc.) Elle devra donc se
charger de la mise à jour du site, de l'intégration des modifications dans le
CVS, de la génération du livre, du lien avec la « maison mère ». Son premier
gros travail sera donc la traduction de BLFS-6.1.

Voilà, voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter.

ps : désolé pour le cross-post traduc/lfs-traducfr.
ps2 : j'en profite pour remercier Johan Lenglet de la confiance qu'il a eu
pour me confier ce poste quatre ans plus tôt.

<!-- http://abs.traduc.org/
     http://lfs.traduc.org/
     http://traduc.postgresqlfr.org/ -->