Traduction terminée pour LFS-5.1.1

Bertrand JUGLAS bertrand at juglas.name
Lun 13 Sep 01:11:30 PDT 2004

Bonjour,
Merci Guillaume pour ce grand effort de traduction :)
Vu qu'en plus la 5.1.1 est la toute dernière version stable, celà ne
sert plus à rien de préférer la version anglaise à la version francaise
vu qu'elles sont au même numéro de version excepté bien sûr pour la
relecture mais je vais voir comment je peux participer à cette relecture
car je suis entrain d'installer une Gentoo Linux à partir d'une Arch
Linux et ensuite je comptes installer une LFS à partir de la Gentoo
précédemment installée.
Félicitations en tout cas pour cette fin de traduction ;)
et à bientot pour la fin de relecture :-P
Bertrand