CLFS.ORG

Sébastien LANGE doownek at free.fr
Ven 6 Fév 04:59:52 PST 2004

Bonjour,

Hélas je n'ai pas connu ce site, mais je pense qu'il serait intéressant
d'avoir un site pour aider les utilisateurs français.
Sur ce site on pourrait avoir des explications sur différentes choses
dont LFS ne parle pas comme la gestion des modules, etc..
Moi je pensais à www.hblfs.org (Help Beginner Linux From Scratch)
Egalement si vous avez besoin, je suis près à vous aider.

--
Cordialement,

Sébastien LANGE
                            _(__)_
     Trésorier d'Ornix     '-e e -'__,--.__)
(°>  Groupe d'utilisateur   (o_o)        )
//\  des logiciels libres     \. /___.  |
V_/_ dans l'Orne               |||  )/ )/
     http://ornix.org          //_(/_(/_(

Registered Linux-User #313144
Registered LFS-ID #12095