[LFS-FR]

LELARGE Guillaume gleu at wanadoo.fr
Sam 17 Avr 01:06:32 PDT 2004

charl.campol at free.fr wrote:

> é moi...é moi je fé quoi....!!!
>
> cé vrai, je reste planté avec mon balai dans la main.....
>
> Bon sérieusement je vais sur le site  http://lfs.ptithibou.org/

Il reste toute l'annexe A à relire pour LFS-5.0.

Va sur http://lfs.ptithibou.org/reserv-appendixa.html, choisis les
fichiers qui te tentent. Envoie-moi un mail me listant les fichiers que
tu as choisis. Je te les renverrais en pièce jointe avec ma confirmation
qu'ils sont bien disponibles (version française et anglaise).

Une fois relu, tu n'auras plus qu'à m'envoyer les fichiers corrigés (si
nécessaire).

Merci et bon courage.

<!-- http://abs.ptithibou.org/
      http://lfs.ptithibou.org/