[LFS-FR]

Arff arff62 at hotmail.com
Ven 9 Avr 17:11:28 PDT 2004

Bonsoir,
excusez moi si mes 2 messages ton semblait "agressif" mais ce n'etait pas le
cas.
J'ai juste eu un sentiment d'abandont en voyant le site
www.fr.linuxfromscratch.org pas à jour et ayant toujours ce même message de
site en maintenance.

Comme me la ecrit ton ami Johan "  pour faire des choses il faut des gens "
,  je suis completement d'accord.
De plus je ne connaissait pas la présence du site http://lfs.ptithibou.org/
qui semble être un renouveau pour la traduction.

Je suis d'accord que cela prend du temps , je ne critique dans aucuns cas le
travail , la maniere ou cela est effectué , je me demandé juste pourquoi
www.fr.linuxfromscratch.org  resté en etat de maintenance.
Mais je pense avoir trouvé la réponse :)

Pour ce qui est du la remarque de Johan dans son mail:
"Si tu te sens de mettre a jour le site, y'a aucun probleme. T'as qu'a
demande et on t'envoie tout les fichiers. Si tu as du temps, au lieu de
t'occuper du site, tu peux aussi/sinon aider Guillaume qui se sent bien
seule pour la traduction/relecture.  "
Je ne veux prendre la place de personnes , mais si je peut aider pour
quelque chose , je suis partant!
Mais si vous avez lu mon email , vous avez surement remarqué que mon anglais
n'est pas trés "propre" (pas plus que mon français d'ailleur)

Amicalement Guillame Alias Nidel
"LELARGE Guillaume" <gleu at wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:4076F62F.10508 at wanadoo.fr...