Relecture BLFS-1.0 - chapitre filesystems

David Waszek davidwaszek at club-internet.fr
Jeu 29 Mai 10:33:38 PDT 2003

Bonjour !
Je suis nouveau dans la traduction de (B)LFS. Est-ce sur cette liste
qu'il faut envoyer les relectures pour BLFS ?

Voici la relecture du chapitre postlfs/filesystems. J'ai joint une
archive qui contient les fichiers de ce dossier sous la forme
postlfs/filesystems/fichier.xml. J'ai aussi ajouté la liste des
modifications dans un fichier postlfs/filesystems/changes.txt.
Est-ce comme cela qu'il faut faire ? Il n'y a pas d'indications précises
dans l'aide.

Par ailleurs, les pages que j'ai corrigées ne semblent pas être
actuelles. Les pages de blfs-1.0 visibles en ligne utilisent une
version plus récente du noyau à patcher (2.4.19 -> 2.4.20) pour XFS...
Pourtant, c'est une traduction de blfs-1.0 qui est faite, non ?
Les versions "figées" évoluent-elles ?

Merci d'avance pour votre aide.

Davidd