Salut

desman jean-louis.passerin at wanadoo.fr
Ven 9 Mai 02:38:26 PDT 2003

Gregory Gouix a écrit:
> Salut, je suis nouveau dans la communauté, enfin je viens de finir LFS
> et j'entame BLFS mais je m'apercois que le bouquin n'est pas traduit
> encore entièrement, me trompe-je?
>
> Sinon durant ma lecture de LFS j'en ai profité pour relever des erreurs
> de français ou de frappe, donc si je peux proposer toutes les erreurs
> que j'ai trouvé, dîtes moi comment faire.
>
> En attente de votre réponse.
>
> A bientot.

Bonjour,

Merci pour la relecture, en ce qui concerne les erreurs sur LFS 4.1 si
tu peux les poster sur ce forum elles seront les bienvenues. :)

Pour BLFS, la relecture n'est effectivement pas encore trop avancée. Sur
la page de LFS en français tu as un lien dans la partie gauche :

Traduction/nous aider!

Tu trouveras toutes les informations pour rejoindre l'équipe de
traduction/relecture.

En cas de problème n'hésite pas à demander sur ce forum ou sur l'IRC

irc.linuxfromscratch.org Canal #traducfr

Il y a parfois du monde. :)

Bienvenue dans cette aventure.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org