Retour de relecture

desman jean-louis.passerin at wanadoo.fr
Mar 6 Mai 07:48:01 PDT 2003

Bonjour,

jp, que je ne connais pas mais que je remercie grandement, ayant démarré
le chapitre 6 par le début je l'ai pris par la fin.
Voici donc les fichiers g*.xml à z*.xml passés au crible de ma sagacité.
:)

Guillaume, il faudrait que tu analyses attentivement les commentaires du
rapport concernant les fichiers : i
gcc-inst, glibc-inst et kernel-exp-headers

Il ne faut PAS les inclure tels quels, certaines modifications DOIVENT
avoir ton aval EXPLICITE.
Les avis des autres ne seraient pas inutiles je pense.

PS: J'espère ne choquer personne avec mon humour parfois caustique et
décapant. La relecture étant un travail fastidieux autant que peu
épanouïssant, il m'arrive de digresser par ci par là. Ce n'est jamais
méchant et je ne reproche jamais à qui que ce soit le travail qu'il a
effectué. Travail sans lequel je serais bien en peine de lire les docs,
ayant une horreur proche de la phobie de l'anglais.
Si mes "coups de griffes" vous semblent exagérés, dites le moi
franchement, peut-être changerai je (mais j'en doute).
:)

Bonne journée à tous et toutes.(j'espère qu'il y a des toutes)....