Tribulations d'un linuxien en linuxie

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Dim 4 Mai 06:23:47 PDT 2003

> De quel site est-il question? www.fr.linuxfromscratch.org ou
> traduc.lfs.tuxfamily.org??

Il y a eu en effet une coupure de 8h05 a 8h45 sur le site
www.fr.linuxfromscratch.org du a un petit plantage de notre router BGP (vive
les astreintes).

> normal est la génération des livres LFS-cvs, LFS-<version_courante> (4.1
> actuellement), BLFS-cvs, BLFS-<version_courante> (1.0
> actuellement) chaque
> soir en automatique. Quelques soucis ont fait qu'il n'a pas été
> possible de

Au pire ce sera pour demain soir mais normalement ce soir il devrait y a
voir les scripts de generation. Apres il me faudra faire un mini audit sur
les droits de tous ces scripts avant le passage en automatique. Mais je le
ferais en manuel une fois par jour.

J.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org