Tribulations d'un linuxien en linuxie

desman jean-louis.passerin at wanadoo.fr
Dim 4 Mai 02:21:42 PDT 2003

On est d'accord sur les Hints, je sais déjà configurer une connexion
RNIS, j'en ai une et pas installée en automatique par Mandrake (question
de sécurité pour un FireWall) j'ai juste lancé un appel à "bonne
volonté", je regarderai sur tout le site (LFS, BLFS, Hints, FaQ, ...) je
suis pas adepte de redécouvrir l'eau froide chaque matin. J'ai déjà dis
quelque chose à ce sujet en ce qui concerne le français dans les
procédures... :)

Pour le logo, c'était juste une prise en main de linux_logo, c'est pas
encore trop joli (même pas en couleur) mais tant pis pour toi, tu
l'auras voulu.