Tribulations d'un linuxien en linuxie

Guillaume LELARGE guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 4 Mai 04:07:01 PDT 2003

Le Dimanche 4 Mai 2003 08:48, vous avez écrit :
> Pas de soucis sur les maintenance des systèmes et les mises en place
> "automatiques" qui "plantent" un peu, j'ai été administrateur de site
> durant 15 ans sur des gros systèmes partagés dans le monde entier et je
> sais ce que c'est. Juste pour une fois que je suis de l'autre coté de la
> barrière j'en profite éhontément.
>
> :)

Bouh... le profiteur :)

> En ce qui concerne RNIS, j'ai juste vu dans la blfs en français : A
> faire, sans plus, j'ai pas encore été plus loin. Mais comme j'étudie LFS
> pour remplacer la Mandrake de mon Firewall perso (qui assure également
> la connexion automatique) je m'y mettrai dès que la base linux sera
> installé et tournera.

Je ne parlais pas de BLFS mais des Hints. Ce sont des astuces qui n'ont pas
été intégré à LFS (par manque de temps, ou parce qu'ils ne sont pas dans le
"cadre" de LFS) et qui ne l'ont pas encore été dans BLFS.
Regarde par exemple http://hints.linuxfromscratch.org/hints/isdn-setup.txt
et/ou http://hints.linuxfromscratch.org/hints/isdn.txt.
Pour l'index, va sur http://hints.linuxfromscratch.org/hints.shtml.

On peut voir ton logo?