Tribulations d'un linuxien en linuxie

desman jean-louis.passerin at wanadoo.fr
Dim 4 Mai 01:48:41 PDT 2003

Pas de soucis sur les maintenance des systèmes et les mises en place
"automatiques" qui "plantent" un peu, j'ai été administrateur de site
durant 15 ans sur des gros systèmes partagés dans le monde entier et je
sais ce que c'est. Juste pour une fois que je suis de l'autre coté de la
barrière j'en profite éhontément.

:)

En ce qui concerne RNIS, j'ai juste vu dans la blfs en français : A
faire, sans plus, j'ai pas encore été plus loin. Mais comme j'étudie LFS
pour remplacer la Mandrake de mon Firewall perso (qui assure également
la connexion automatique) je m'y mettrai dès que la base linux sera
installé et tournera.

J'avais surtout besoin de me défouler après mes "déconvenues" j'ai même
repris linux_logo et "créé" un logo LFS pour passer le temps en
attendant le retour des serveurs. Mais ceci est une autre histoire comme
dirait Kipling.

:)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org