[CLFS] J'ai casser le système de mon serveur :-(

Guillaume LELARGE guillaume at linuxfromscratch.org
Ven 2 Mai 13:26:46 PDT 2003

Le Vendredi 2 Mai 2003 20:17, vous avez écrit :

> Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre les messages
> d'erreurs qui s'affichent sur le site http://fr.clfs.org/ ?

Le message d'erreur est:
Error message: Can't create/write to file '/root/tmp/#sql_51ba_0.MYI'
(Errcode: 13)

Donc, il serait tentant de penser que:
1- le répertoire /root/rmp n'existe pas
2- qu'apache n'a pas le droit d'écrire dans /root/tmp, ce qui semble logique;
peut-être un fichier de config merde et indique /root/tmp au lieu de /tmp...

Bref, bonne chance... :)

--
Guillaume <!-- guillaume at linuxfromscratch.org -->
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org