RE: xLFS, TNT et autres réflexions... dont une TODOà la fin...

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Jeu 1 Mai 12:01:11 PDT 2003

> Cool, ça sera plus confortable qu'un adsl :-). J'ai les logs d'accès et
> les stats si ça vous intéresse.

tout d'abord merci pour ton aide et ta bande passante :)
Pour les logs je veux bien mais d'ici quelques jours pour etre sur que ton
le monde a bien ces dns a jour.
Est-ce que tu pourras par la meme occasion m'envoyer ta conf webalizer ?
Meme si je pense que ca ne sera pas necessaire est-ce que tu voudras etre
mirroir ?

Non j'ai pas encore essaye. Je dois d'abord installer CVS, ...

> C'est clair, j'ai donnée pendant 1 an, à mon premier Job. Une semaine
> d'astreinte 24/24 par mois, ca crève :-) mais ça faisait plein de sous
> en plus :-).

Moi c'est toutes les 2 semaines (on est 2). Et pour les sous c'est vrai que
c'est pas un mal mais ca fait pas des masses en plus :(

J.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org