Relecture BLFS-1.0 - chapitre filesystems

David Waszek davidwaszek at club-internet.fr
Mar 3 Juin 01:24:15 PDT 2003

Guillaume LELARGE a écrit :

>Pas la peine, je viens de le faire.
>Merci quand même :)

Oui, mais maintenant, il reste le cvs à faire :-) pour editors et
shells... Mais je t'excuse : tu pourras faire une mise à jour globale du
chapitre poslfs quand je t'aurai envoyé security. Je pourrai peut-être
même te mettre les trois dans une seule archive si tu veux et si c'est
plus simple pour toi...

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org