Quelques infos...

Mathieu Taillefumier mt at club-internet.fr
Lun 17 Fév 23:43:01 PST 2003

Bonjour Tout le monde,

Je suis plutot du cote de l'editeur, cela rends le livre plus portable
et surtout
independant de la plateforme (le contenant pas le contenu).
Bon, maintenant, il est vrai que cela represente du travail de tout
retranscrire,
 mais cela va assez vite dans notre cas, car xml est proche de latex
(enfin aussi proche
 de latex que le C du fortran). Disons simplement, que c'est faisable
sans trop avoir
 de problemes techniques. Je suis donc partisant pour avoir les deux
versions. Mais faut pas
rever, cela demande le double de temps au niveau relecture et traduction
de vouloir faire les deux.

A bientot

Mathieu (mt)

Guillaume Lelarge a écrit:

>Bonsoir,
>
>Quelques infos sur la traduction...
>LFS-cvs est toujours en cours de traduction. Plus exactement, je viens de
>rattraper mon retard effarant. Le CVS actuel est l'exacte traduction du CVS
>original.
>BLFS-cvs vient aussi d'être complètement mis à jour.
>
>En ce qui concerne la suite du livre, Gerard Beekmans penche pour une version
>4.1 assez rapidement. En effet, il a été embauché pour éditer le livre LFS.
>Malheureusement, le version PDF généré par le DocBook XML n'est pas d'assez
> [...]

Mathieu Taillefumier
Max-Planck-Institut of Microstructure Physics
Weinberg 2
D-06120 Halle
Germany

Tel: +49 (0)345 5582-533