Quelques infos...

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Lun 17 Fév 22:21:20 PST 2003

Salut,

en effet pour tnt, je penses qu'il faudra rapidement passer a cette nouvelle version 0.9

si quelqu'un veut faire une chasse aux bugs de derniere minute, la derniere version (future 0.9) est dispo sur mon site

http://www.apolon34.dyndns.org/tnt-dev

j'utilise un dump de la base qui commence a dater, mais la liste de l'equipe doit etre correcte. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre login/pass habituel pour tester.

pour jouer l'administrateur d'un jour, logguez vous en apolon34, pas de pass

sinon, je ne serais pas chez moi ce week-end (je pars jeudi soir). Je pars dans un pays civilise alors je reste joignable par mail, comme d'hab.

Ok pour la maj ce week-end, si tu as le temps de le faire guillaume

A+

Le Tue, 18 Feb 2003 06:21:26 +0000 Jenvrin Olivier <ojenvrin at ojenvrin.net> a écrit:

> Bonjour matinal.
>
> Une bien bonne nouvelle. J'espère que ce livre donnera encore plus
> d'audience à la LFS.
>
> Olivier
>
> --
> Purée se lever aussi tôt pour aller à Paname.

> Envie de discuter en "live" avec vos amis ? Télécharger MSN Messenger
> http://www.ifrance.com/_reloc/m la 1ère messagerie instantanée de France

---------
lfs user 3825
GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org