Quelques infos...

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Lun 17 Fév 22:18:41 PST 2003

Le Mardi 18 Février 2003 07:21, vous avez écrit :

> Bonjour matinal.

En effet :)

> Une bien bonne nouvelle. J'espère que ce livre donnera encore plus
> d'audience à la LFS.

Mais cela pose quand même des problèmes. Une version LFS finale est rapidement
obsolète. De plus, il faudra une relecture et un test très complet, ne
serait-ce qu'au niveau des dépendances des packages.
Bref, il leur reste du boulot... mais vivement que celui-ci soit édité :)

--
Guillaume (http://www.fr.linuxfromscratch.org).
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org