Petites relectures lfs 4.0

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Lun 17 Fév 15:20:41 PST 2003

Bonsoir Alain,

Je viens enfin d'avoir un peu de temps pour prendre en compte tes relectures.
Je te fais toutes mes excuses pour la lenteur de tout ceci...

Le Jeudi 23 Janvier 2003 16:02, Alain Meessen a écrit :
> Commentaires pour les relectures de :
> foreword.xml
>
> appellé --> appelé

Je fais de moins en moins cette erreur, mais il doit en rester.

> organization.xml
>
> vrai corvée --> vraie corvée

En voyant ça, ça me fait peur pour le reste du texte.

> whonotread.xml
>
> contruire --> construire
> recommendons --> recommandons

Le deuxième m'effraie. Bon, je reviens... me revoilou... un petit grep -ir
recommend *... et je remplace tout avec mon copain vim.

Correction sur LFS-4.0, LFS-cvs (mêmes problèmes que LFS-4.0) et BLFS-cvs
(pour le coup du verbe recommender).

Merci pour cette relecture et, encore une fois, toutes mes excuses...

--
Guillaume (http://www.fr.linuxfromscratch.org).
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org