[Site Fr]

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Sam 15 Fév 07:31:52 PST 2003

Je penses que c'etait plutot pour que les visiteurs aient la derniere version (cvs), et pas une qui date de je ne sais combien de temps.

Moi je suis plutot pour, mais tu peux conserver une copie en local du cvs, afin de changer le lien si le site devenait indisponible.

A+

Le Sat, 15 Feb 2003 15:11:12 +0100 "Johan Lenglet" <johan at linuxfromscratch.org> a écrit:

> Salut,
> ok pour le demenagement.
> Par contre pour les version CVS anglais de LFS et BLFS je ne suis pas trop
> pour. Amoins que cela te gene vraiment au niveau de la bande passante. En
> effet si les autres sites ne sont pas accessibles pour differentes raisons
> la personne qui accede a fr.lfs.org doit pouvoir acceder aux livres. Enfin
> c'est mon avis.
>
> J.

---------
lfs user 3825
GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org