[Site Fr]

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Sam 15 Fév 06:11:12 PST 2003

Salut,
ok pour le demenagement.
Par contre pour les version CVS anglais de LFS et BLFS je ne suis pas trop
pour. Amoins que cela te gene vraiment au niveau de la bande passante. En
effet si les autres sites ne sont pas accessibles pour differentes raisons
la personne qui accede a fr.lfs.org doit pouvoir acceder aux livres. Enfin
c'est mon avis.

J.